Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
They should've changed it into talk dutch thread long ago.. but it's not that bad, some people come and talk some stuff we don't understand now and then. there's room for everyone :daisy:
Ah. Encore, j'ecrit du français. C'est difficile. Je vais manger un bifteck-frites, parce que, j'ai faim. Quand j'ai soif, je voudrais du vin.
And errors this time? it's all rubbish I write, I from the sentences I can form, not the ones I want to.. :sweatdrop: :embarassed:
:egypt:
09-18-2007, 16:11
Warmaster Horus
"ecrit" should be "ecris" and I think the comma after "parce que" is useless.
09-18-2007, 19:30
King Henry V
Après avoir été dans une école francophone pour a peu près douze ans, je parle assez courrament le français et je dois encore subir les dissertations (youpi!). Heureusement, je vais passer mes examens de maturité l'annee prochaine, après lesquels je vais dire au revoir au français!
09-18-2007, 19:33
Louis VI the Fat
Re : Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
Il n’y a pas de Français, nous sommes tous frères. ~:grouphug: There are no French, we are all brothers.
Spoiler Alert, click show to read:
Gah! Enfin! Enfin un post qui porte haut l’ambition de la Brave Patrie!!!1!!Un!! Gah! At last! At last a post that expresses the ambition that all people should live in harmony!!!1!!One!!
Quote:
Originally Posted by Warmaster Horus
Et je suis sûr qui'l y en a d'autres...
Nous sommes le peuple choisi: We are all each other's equals:
Brenus, Meneldil, Warmaster Horus, Stilgar, Louis VI, Tristuskhan, Caernafan, Louis de la Ferte Ste Colombe, Alexandre le Grrrand...
...et Sinan, General Hankerchief, King Henry V, Andres, Doc_Bean, Moros, Gertgregoor, Beirut, Peasant Phil, Roadkill, Sapi, Dutch Guy, Bijo, Greaterkhan, Edyz, Banquo's Ghost, Fragony, Adrian II, Pannonian, Drisos, EMFM, Hepcat, English Assassin, Quid, Watchman, Seamus Fermanagh...
Bien à vous.
09-18-2007, 22:41
Moros
Re: Re : Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
Je déteste la français! Surtout L'ortographe. Et j'oublies toujours si un mots est féminin ou masculin. Mais je dois admettre que la français est plus facille que l'allemand.
Vivre le néerlandais!
Je ne veux pas savoir combien de fautes j'ai écrit.
09-19-2007, 08:45
Drisos
Thanks Warmaster. here I go again:
Ah non, moros, français n'est pas plus facile que l'allemand.
:dizzy2: :embarassed:
09-19-2007, 11:15
Warmaster Horus
Bah, pour les néerlandais, l'allemand est plus facile à apprendre. Il y a beaucoup de ressemblances entre les langues, exemple: van (néerlandais)-von (allemand)
For the Dutch, german's easier to learn. The languages resemble each other.
09-19-2007, 17:53
stilgar
moi je dis que ce qui est difficile en allemand c'est les cas et la marque faible ou forte.
Pour l'orthographe en revanche ça va car on retrouve souvent les mêmes consonnes à la suite
09-19-2007, 19:55
Moros
Quote:
Originally Posted by Warmaster Horus
Bah, pour les néerlandais, l'allemand est plus facile à apprendre. Il y a beaucoup de ressemblances entre les langues, exemple: van (néerlandais)-von (allemand)
For the Dutch, german's easier to learn. The languages resemble each other.
Mais nous n'avons pas dativ, accusativ ect...
Et conjuger seulement les verbes est assez (si no trop) pour moi.
09-19-2007, 20:21
stilgar
Quote:
Gah! Enfin! Enfin un post qui porte haut l’ambition de la Brave Patrie!!!1!!Un!!
Gah! At last! At last a post that expresses the ambition that all people should live in harmony!!!1!!One!!
Citation:
Posté par Warmaster Horus
Nous sommes le peuple choisi:
We are all each other's equals:
Brenus, Meneldil, Warmaster Horus, Stilgar, Louis VI, Tristuskhan, Caernafan, Louis de la Ferte Ste Colombe, Alexandre le Grrrand...
...et Sinan, General Hankerchief, King Henry V, Andres, Doc_Bean, Moros, Gertgregoor, Beirut, Peasant Phil, Roadkill, Sapi, Dutch Guy, Bijo, Greaterkhan, Edyz, Banquo's Ghost, Fragony, Adrian II, Pannonian, Drisos, EMFM, Hepcat, English Assassin, Quid, Watchman, Seamus Fermanagh...
Bien à vous.
Tu n'as pris que ceux qui sont totalement francophones ou aussi des membres parlant bien ?
Sinon n'y aurait-il pas moyen de faire un recensement de tout les francophones ?
09-20-2007, 19:33
Conradus
Il a aussi pris ceux qui parlent bien le français. Dutch_guy, Bijo, Fragony, Adrian, ... ne sont pas français, mais néerlandais ou flamands.
09-21-2007, 11:47
stilgar
je vois
et toi tu parle français (d'après ce que je peux déduire de ton post)
10-03-2007, 19:43
stilgar
Bon je remonte le topic pour pas qu'il ne coule :yes:
Sinon pensez-vous que la France vas battre les all blacks ?
10-03-2007, 20:12
Moros
Quote:
Gah! Enfin! Enfin un post qui porte haut l’ambition de la Brave Patrie!!!1!!Un!!
Gah! At last! At last a post that expresses the ambition that all people should live in harmony!!!1!!One!!
Citation:
Posté par Warmaster Horus
Nous sommes le peuple choisi:
We are all each other's equals:
Bien à vous.
Je sais que je suis impourtant, mais deux fois... Ce n'est pas nécessaire.
~;)
10-04-2007, 01:59
Hepcat
Quote:
Originally Posted by stilgar
Bon je remonte le topic pour pas qu'il ne coule :yes:
Sinon pensez-vous que la France vas battre les all blacks ?
Je suis sûre que nous allons gagner. Les All Blacks sont le meilleur! Si les All Blacks perdent (et je ne pense pas que ce va passer) il y aurait un jour national en deuil ici. ~D
Si vous gagnons ce sera comme un grand scandale ici et sera sur les actualités des semaines. En Nouvelle Zélande le rugby est plus important que tous les autres choses.
Nous ne peuvons pas perdre!
:veryangry:
:laugh4:
10-07-2007, 13:36
stilgar
Quote:
Je suis sûre que nous allons gagner. Les All Blacks sont le meilleur! Si les All Blacks perdent (et je ne pense pas que ce va passer) il y aurait un jour national en deuil ici.
Si vous gagnons ce sera comme un grand scandale ici et sera sur les actualités des semaines. En Nouvelle Zélande le rugby est plus important que tous les autres choses.
Nous ne peuvons pas perdre!
:laugh4: :laugh4: :laugh4:
Bon maintenant il va falloir battre les anglois :wall:
10-08-2007, 08:16
Hepcat
Oui, c'est très marrant, mais nous aurons notre vengeance la prochaine fois. :beam:
Bonne chance se battez les anglais.
Allez les Bleus!
:2thumbsup:
Et je serai très déçu si vous perdez! :tongue2:
10-09-2007, 09:34
Somebody Else
Like all educated Englishmen, I parlay le Frenchy langue trey bon...
06-24-2008, 16:33
stilgar
Les Tournois Estivaux d'Universtotalwar
L'été approche, la fin des cours aussi, le temps libre va bientôt augmenter... Vous ne saurez certainement plus quoi en faire de tout ce temps libre d'ailleurs. C'est pourquoi, l'équipe d'Univers Total War vous propose quatre tournois multijoueurs pour cet été.
Plus d'informations dans la suite...
Il y aura donc quatre tournois de multijoueurs. Tous seront bien entendus comptabilisés pour la ladder, mais tous ne seront pas uniquement en bataille classique. Nous vous proposons trois tournois en bataille : un tournoi sur Rome Total War, un autre sur Medieval II : Total War, et un dernier sur un mod, Napoleonic II. Le dernier tournoi, est un type de jeu multijoeur encore peu connu : un campagne en ligne.
Quote:
Originally Posted by stilgar
Tu n'as pris que ceux qui sont totalement francophones ou aussi des membres parlant bien ?
Arrête donc de nous agaçer, Gugusse!
("How nice of you to show such interest, Stilgar!")
Quote:
Sinon n'y aurait-il pas moyen de faire un recensement de tout les francophones ?
Va te faire voir avec tes questions.
("Come and see for yourself, my friend.")
Spoiler Alert, click show to read:
Bienvenu, Stilgar! Patientez un peu. Ici on compte ses amis, pas ses compatriotes. :bow:
06-24-2008, 21:19
stilgar
Du calme, c'était ya longtemps, je cherchais juste à savoir si il y avait des francophones dans le coin.
:egypt:
06-24-2008, 21:27
Andres
Bonjour Stilgar. Ca fait longtemps, mon vieux! Hélas, je ne joue pas multijoueur, mais permets-moi de te souhaiter bonne chance :2thumbsup:
Hi there Stilgar. Long time no see, buddy! Unfortunately, I don't play multiplayer, but allow me to wish you the best of luck :2thumbsup:
06-24-2008, 21:48
Caius
Quote:
Originally Posted by Lemur
Creo que hay mucha gente que hablan español aquí, también. No sea discriminatorio.
Yo hablo español Lemur. Y muy bien. :bounce:
I dont speak french.
06-25-2008, 00:05
Moros
Mon dieu il y a plus que douze moins, qui j'ai ecrit en français. C'est la première fois depuis l'école secondaire. Alors j'imagine que ma français a devenu absolutement misérable.
06-25-2008, 00:36
Louis VI the Fat
Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
'Mais vous allez où?', demande la voisine.
'Mon mari nous emmène à Calais'.
Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
'Mais que se passe-t-il?'
'C'est ces foutus Français! Ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour...'
06-25-2008, 02:27
Beirut
Re: Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
Quote:
Originally Posted by Louis VI the Fat
C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
'Mais vous allez où?', demande la voisine.
'Mon mari nous emmène à Calais'.
Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
'Mais que se passe-t-il?'
'C'est ces foutus Français! Ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour...'
Je pense que les feux d'artifice vas commencez bietot pour La Fete St-Jean. Le chien va etre tres peur. Je traivaille demains, d'abords j'espere que ca arrete pas tros tard. Juin le 24, tous les Tom, Dick, et Harry aimes jouez avec les petit explosives.