Re: Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
Quote:
Originally Posted by
Louis VI the Fat
C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
'Mais vous allez où?', demande la voisine.
'Mon mari nous emmène à Calais'.
Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
'Mais que se passe-t-il?'
'C'est ces foutus Français! Ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour...'
Eeeeh ben mon Loulou, tu déchires ces temps-ci....
Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here
(elle est un peu dure)
C'est noël, il ya une petite fille qui a reçu plein de cadeaux, mais alors une montagne de cadeaux. Sa grande soeur elle n'a eu qu'une toute petite clémentine.
La petite voulant charier sa grande soeur va la voir et lui dit :
Alors ça te fait quoi de ne pas avoir de cadeaux ?
La grande soeur lui répond : Ptet que j'ai pas eu de cadeaux mais moi au moins je n'ai pas le cancer. :clown:1 :
C'est une blonde , une rousse, une brune qui sont sur une île perdue. Comme elles ne savent pas quoi faire elles creusent et elles trouvent une lampe magique. Elle la frotte et oh par miracle (c'est très original) un génie sort.
Il leur donne à chacune 1 voeu. La brune demande à retourner chez elle, la rousse aussi.
Alors la blonde dit: je me sens un peu seule maintenant, ce serait bien si mes amies pourraient revenir. et la brune et la rousse retourne sur l'île
2: c'est (encore) une blonde une brune et une rousse qui sont au purgatoire.
Elles doivent dire une phrase juste les qualifiant pour aller au paradis, sinon c'est l'enfer.
La brune dit je suis la plus intelligente, elle va en enfer.
La rousse dit je suis la plus belle, elle va en enfer.
La blonde commence à dit je pens... elle va direct en enfer
c'est trois vieux qui sont sur une banc.
Ya Jean-Claude qui dit eh moi jme lèv à 8h, je pisse à 9h et jfé le gros bsoin à 10h.
Bertrand il dit moi jme lèv à 6, jfé le gros à 7 et le ptit à 8
Et Marcelle dit moi c'est mieux jfé le ptit à 5, le gros à 6 et jme lèv à 7 :skull:
J'en ai pas d'autres là, où alors des blagues sur les couleurs mais sur internet on peut pas savoir si le gars est sérieux ou pas, donc j'évite.