Results 1 to 30 of 62

Thread: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Honorary Argentinian Senior Member Gyroball Champion, Karts Champion Caius's Avatar

Default Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

Quote Originally Posted by Lemur View Post
    Creo que hay mucha gente que hablan español aquí, también. No sea discriminatorio.
    Yo hablo español Lemur. Y muy bien.

I dont speak french.

Names, secret names
    But never in my favour
    But when all is said and done
    It's you I love

Speaker of Truth Senior Member Moros's Avatar

Default Re: Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

Mon dieu il y a plus que douze moins, qui j'ai ecrit en français. C'est la première fois depuis l'école secondaire. Alors j'imagine que ma français a devenu absolutement misérable.

TexMec Senior Member Louis VI the Fat's Avatar

Talking Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
    'Mais vous allez où?', demande la voisine.
    'Mon mari nous emmène à Calais'.
    Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
    'Mais que se passe-t-il?'
    'C'est ces foutus Français! Ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour...'
    Anything unrelated to elephants is irrelephant
    Texan by birth, woodpecker by the grace of God
    I would be the voice of your conscience if you had one - Brenus
    Bt why woulf we uy lsn'y Staraft - Fragony
    Not everything
    blue and underlined is a link

Tree Killer Senior Member Beirut's Avatar

Default Re: Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

Quote Originally Posted by Louis VI the Fat View Post
    C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
    'C'est ces foutus Français! Ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour...'

Je pense que les feux d'artifice vas commencez bietot pour La Fete St-Jean. Le chien va etre tres peur. Je traivaille demains, d'abords j'espere que ca arrete pas tros tard. Juin le 24, tous les Tom, Dick, et Harry aimes jouez avec les petit explosives.
    Unto each good man a good dog

Voluntary Suspension Voluntary Suspension stilgar's Avatar

(elle est un peu dure)
    C'est noël, il ya une petite fille qui a reçu plein de cadeaux, mais alors une montagne de cadeaux. Sa grande soeur elle n'a eu qu'une toute petite clémentine.
    La petite voulant charier sa grande soeur va la voir et lui dit :
    Alors ça te fait quoi de ne pas avoir de cadeaux ?
    La grande soeur lui répond : Ptet que j'ai pas eu de cadeaux mais moi au moins je n'ai pas le cancer. 1 :

C'est une blonde , une rousse, une brune qui sont sur une île perdue. Comme elles ne savent pas quoi faire elles creusent et elles trouvent une lampe magique. Elle la frotte et oh par miracle (c'est très original) un génie sort.
    Il leur donne à chacune 1 voeu. La brune demande à retourner chez elle, la rousse aussi.
    Alors la blonde dit: je me sens un peu seule maintenant, ce serait bien si mes amies pourraient revenir. et la brune et la rousse retourne sur l'île
    2: c'est (encore) une blonde une brune et une rousse qui sont au purgatoire.
    Elles doivent dire une phrase juste les qualifiant pour aller au paradis, sinon c'est l'enfer.
    La brune dit je suis la plus intelligente, elle va en enfer.
    La rousse dit je suis la plus belle, elle va en enfer.
    La blonde commence à dit je pens... elle va direct en enfer

c'est trois vieux qui sont sur une banc.
    Ya Jean-Claude qui dit eh moi jme lèv à 8h, je pisse à 9h et jfé le gros bsoin à 10h.
    Bertrand il dit moi jme lèv à 6, jfé le gros à 7 et le ptit à 8
    Et Marcelle dit moi c'est mieux jfé le ptit à 5, le gros à 6 et jme lèv à 7

J'en ai pas d'autres là, où alors des blagues sur les couleurs mais sur internet on peut pas savoir si le gars est sérieux ou pas, donc j'évite.

Incorruptible Forest Manager Member Tristuskhan's Avatar

Default Re: Re : Où sont les francophones ici/Where are the french speaking people here

Quote Originally Posted by Louis VI the Fat View Post
    Eeeeh ben mon Loulou, tu déchires ces temps-ci....
    "Les Cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret - Death feels better than stain, motto of the Breton People. Emgann!

Bookmarks